Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une femme de 42 ans...
18 novembre 2011

Pensées du jour

Vendredi 18 novembre

Je ne sais plus quoi penser...je ne sais pas si je le déteste ou si je l'aime..les deux je crois.

Je me retiens de ne pas encore et encore lui écrire mais non...il ne faut pas.

Est ce que j'étais bien à 100% avec lui? Oui je me sentais épanouie, amoureuse, je n'avais plus peur de l'avenir. Et surtout je me sentais véritablement aimée...c'est là que le bas blesse..

Si je me pose autant de questions c'est qu'il y a trop d'incohérences. Comment peut on faire une belle déclaration d'amour avec les yeux remplis de larmes et tout arrêter comme ça?

Certains diront "mais c'était un menteur,il t'a baratiné, il ne te mérite pas...". Ce sont des réponses classiques. Il faut être avoir vécu les choses pour vraiment les comprendre.

C'est un homme sensible, un grand cérébral...

Me dire que je ne lui manque pas du tout, je ne peux pas le croire ou si c'est le cas ça veut dire que cette histoire d'amour de dix mois ne représente rien pour lui et je sais que c'est faux.

Ouvre les yeux Maïté!! Ils sont bien ouverts mes yeux, justement

J'ai relu et relu ses derniers messages des dernières semaines et non...il y a vraiment quelque chose qui ne va pas? Il manque des pièces à ce puzzle.

L'amour ça se ressent et je n'en aurais pas autant donné si je n'avais pas senti de retour. Je n'ai pas 18 ans...

Alors oui, je suis encore sous le choc mais tout à fait lucide et cohérente dans mes réflexions.

Pourquoi? Parce que je le connais, je sais comment il fonctionne.

C'est un homme formidable, je lui même dit quand on a discuté après la rupture.

Il ne me donne plus du tout de nouvelles, je respecte même si je me retiens de ne pas envoyer un simple sms 'tu me manques" mais je sais qu'il restera sans réponse.

Ce silence me pèse, ne plus le voir, l'entendre ou juste entendre le "ding" d'un message...

Au travail, il y a quelques jours encore, quand je ne répondais pas de suite à un mail, il m'nvoyait un sms dans les 10 minutes pour savoir ce que je faisais, où j'étais. On agit comme ça quand on n'aime pas? Non...

Je me suis de nouveau inscrite sur des sites de rencontre mais j'arrête, ça n'a aucun intérêt. Aucun ne me plaît et ils sont tous d'une connerie!

Quand j'avais vu son profil, l'année dernière le site où nous nous sommes rencontrés, toute suite j'ai senti quelqu'un de différent et les gens qui me connaissent le savent, mon intuition me trompe rarement.

Même s'il ne veut pas revenir, je l'attendrais encore et encore parce que tout simplement ...je l'aime

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Ton histoire ressemble tellement à la mienne...<br /> (Tu as mon mail, si tu veux, on pourras échanger plus librement par mail). Moi, je viens d'avoir 55 ans (même si je fais plus jeune...) Moi aussi : un homme merveilleux, un coup de foudre réciproque.<br /> La fusion immédiate. 2 mois plus tard, il emménageait à la maison et divorçait dans la foulée. J'étais tout pour lui. Il était tout pour moi. Nous nous étions promis de passer toute notre vie ensemble. Le bonheur ABSOLU ! Et puis... Il m'a quittée... en "jouant" un jeu de "yoyo" très douloureux qui m'a fait vaciller entre espoir et désespoir... jusqu'à la dépression nerveuse majeure... 15 mois de silence de plomb. Pas la moindre réponse à aucun de mes messages. A l'inverse de toi, devant un tel mur de silence, je suis (en particulier certains week-ends) devenue totalement hystérique. J'ai alterné mails d'amour et mails dans lesquels je hurlais ma détresse... Il est revenu vers moi il y a environ un mois pour m'annoncer que sa mère était décédée. S'en sont suivies 3 semaines d'échanges très chaotiques de mails, de sms, de tél... Je connaissais bien sa mère... J'ai accueilli son deuil... Il ne m'a pas remplacée, il m'a dit avoir vécu un rêve merveilleux avec moi et qu'il ne saurait plus en construire... Son Blackberry affichait toujours "Mon Coeur" quand il m'appelait (après, je reprécise 15 mois de silence...) Puis, il a repris son silence et là, moi aussi, je garde le silence... Définitivement. Mais comme toi, je SAIS trop combien c'était fort entre nous et ne peux me résoudre à imaginer qu'il n'y aura plus aucune suite... Moi aussi, je suis allée sur des sites de rencontres que j'ai abandonnés... C'est lui ou je resterai seule encore bien longtemps...<br /> <br /> Je me permets de t'embrasser... et te comprends parfaitement.
Une femme de 42 ans...
Publicité
Archives
Publicité